Samedi 17 octobre

Notre voyage touche bientôt à sa fin, mais il nous reste encore plein de choses à faire !!!
Après un dîner plutôt arrosé, quelques soucis de connexion hier soir, et une bonne nuit de sommeil à l'hôtel Sanuki Villa, nous voilà prêts à partir dans la préfecture voisine de Ehime... pour faire du vélo !!!
Ce soir, nous dormirons dans la station thermale de Shionoe, au sud de la préfecture de Takamatsu.... encore des photos de onsen en prévision. Ah, j'avais oublié... ce n'était pas moi sur la photo du onsen, postée dans un précédent message !!! On m'a posé la question, alors... mais non !
Puis demain dimanche, nous retournerons à Takamatsu, pour y rester jusqu'à notre départ.
Les choses commencent à prendre tournure dans ma tête... ce voyage promotionnel de Shikoku, enfin surtout des préfectures de Kagawa et Tokushima, me donne vraiment envie d'organiser des voyages sur la thématique des plantes et de la tradition... Il y a tellement de choses merveilleuses à découvrir et cela changerait de la traditionnelle "golden line", comme l'appellent les Japonais, qui relie Tokyo, Kyoto à Hiroshima.
Ecartons-nous des sentiers battus pour découvrir le charme du Japon...!!!
A bientôt.

Imprimer E-mail

Le site sophieleberre.fr est édité par Sophie Le Berre et hébergé par la société Amen. Ce site est conçu sous le CMS Joomla, solution opensource.
Sauf mention contraire, toutes les traductions et les textes publiés sur ce site sont de Sophie Le Berre - tous droits d'auteur réservés.