Tokyo International Flower and Garden Show 2010


Dates : du samedi 17 au dimanche 25 avril, de 9h30 à 17h.

Lieu : Parc Showa Kinen, ville de Tachikawa (banlieue de Tokyo, 40 minutes depuis Shinjuku sur la ligne JR Chuo)

Principaux organisateurs : la branche japonaise de la Royal Horticultural Society (RHS-J), le comité Tokyo International Flower & Garden Show, Japan Park Facilities Association, Japan Florists Association, Japan Federation of Landscape Contractors, Japan Landscape Contractors Association, Japan Flower Promotion Center, Nippon Flower Designers'Association, Consultants of Landscape Architecture in Japan.

Objectif : présenter aux visiteurs tout ce qui se passe sur la scène japonaise en matière de jardinage, de paysagisme et d'arrangement floral, à travers des reconstitutions de jardins, des expositions, des séminaires, des concours, etc.

- Présentation de jardins sur différents thèmes : les jardins du futur (16 stands x 100 m2), les jardins de ville (10 stands x 50 m2), les petits jardins (10 stands x 25 m2). Des paysagistes et jardiniers célèbres tels que l'Australien Jamie DURIE, les Japonais Yôko ABE, Saki KOSUGI et Hitoshi TAKETANI présenteront leur travail.
- Présentation de compositions de plantes en pots.
- Exposition de paniers fleuris sur le thème du printemps.
- Présentation de compositions florales sur le thème du printemps également.

- Tarifs : vente à l'avance : 1 800 yen par adulte, 800 yen par enfant et en vente sur place le jour même : 2 200 yen par adulte et 1 000 yen par enfant.

Imprimer E-mail

Le site sophieleberre.fr est édité par Sophie Le Berre et hébergé par la société Amen. Ce site est conçu sous le CMS Joomla, solution opensource.
Sauf mention contraire, toutes les traductions et les textes publiés sur ce site sont de Sophie Le Berre - tous droits d'auteur réservés.